Après de longues semaines d'absence, la saison 5 de The Flash effectuera son grand retour ce mardi 16 avril aux USA. Et pour l'occasion, les créateurs nous offriront un épisode 18 absolument épique. La raison ? Intitulé "Godspeed", celui-ci nous permettra bien évidemment de suivre la réaction de la team face au mensonge de Nora, mais également... de découvrir un nouveau méchant.
Comme on peut le découvrir sur les premières images dévoilées par la CW, c'est un vilain prénommé "Godspeed" qui débarquera à Central City et qui s'annonce déjà particulièrement badass avec un costume blanc génial. Reste à savoir si on le verra réellement semer le chaos en ville en 2019. Si l'on se fie à une featurette de l'épisode, Godspeed pourrait finalement apparaître dans un "flashback" de l'histoire de Nora et être lié aux origines de sa collaboration avec Thawne. De quoi doublement nous intriguer.
Pour ceux qui ne connaissent pas Godspeed, c'est normal. En plus d'être un méchant super stylé, c'est un méchant... récent. Et pour cause, c'est en 2016 - à l'occasion du mouvement "Rebirth" organisé par DC (reboot de son univers), que Joshua Williamson s'est amusé à l'imaginer. Côté pouvoirs dans les comics, Godspeed est un speedster capable de voler les forces de ses semblables (les méchants généralement) et de se dédoubler. Autant dire que ça nous laisse espérer du grand spectacle.