CINÉ SÉRIE
The Flash saison 6 : un tournage ridicule ? Un acteur se moque de certaines scènes
Publié le 26 novembre 2019 à 20:10
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Actuellement au casting de la saison 6 de The Flash avec son rôle du Dr. Ramsey Rosso, Sendhil Ramamurthy s'est confié sur la difficulté de tourner certaines scènes de la série sans... les effets spéciaux. Attention spoilers.
The Flash saison 6 : un tournage ridicule ? Un acteur se moque de certaines scènes The Flash saison 6 : un tournage ridicule ? Un acteur se moque de certaines scènes
La suite après la publicité

Ce n'est pas tous les jours facile d'être un super-héros, mais c'est exactement pareil pour un vilain. Et ce n'est pas Sendhil Ramamurthy - l'interprète du Dr. Ramsey Rosso aka Bloodwork dans la saison 6 de The Flash, qui nous contredira. On peut le découvrir à l'écran, lorsque la Dark Matter et le sang de son personnage entrent en fusion, il obtient une force sur-humaine mais également un nouveau look assez particulier.

Des tournages compliqués

De quoi permettre au nouvel adversaire de Barry de faire peur à ses victimes (ce qu'il recherche avant d'aspirer leur sang), mais également de ridiculiser l'acteur sur le plateau. A la question "A quel point vous sentez-vous ridicule quand vous agitez votre bras ?" posée par TVLine, Sendhil Ramamurthy n'a pas hésité à confier : "Hum, sur une échelle de 1 à 10, je dirais 12".

"Je ne vais pas vous mentir, on se sent vraiment bête à tendre le bras sans qu'il ne se produise rien" a-t-il ensuite précisé. "Vous ne savez même pas ce qu'ils vont faire [en post-production], à quoi ça va ressembler. Ça peut vraiment être compliqué parfois".

La suite après la publicité
Grant Gustin en soutien

Heureusement, l'acteur peut compter sur un soutien de poids dans ces moments-là, celui de Grant Gustin : "On s'amuse bien. On fait des trucs comme ça depuis un moment, nous sommes capables d'apprécier/appréhender le ridicule de ces situations". Il faut dire aussi que l'interprète de Barry Allen est l'un des mieux placés sur la série pour l'aider, lui qui passe son temps à courir sur place sur un tapis roulant devant des fonds verts afin d'imiter la super-vitesse de son personnage.

Peut-il aussi compter sur le soutien de Danielle Panabaker qui incarne Killer Frost ? Pas vraiment. Il l'a confié sérieusement (ou presque), "Danielle peut réellement tirer de la glace avec ses mains. Elle est douée à ce point".

The Flash saison 6 : un tournage ridicule ? Un acteur se moque de certaines scènes
Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news