Ce n'est pas tous les jours facile d'être un super-héros, mais c'est exactement pareil pour un vilain. Et ce n'est pas Sendhil Ramamurthy - l'interprète du Dr. Ramsey Rosso aka Bloodwork dans la saison 6 de The Flash, qui nous contredira. On peut le découvrir à l'écran, lorsque la Dark Matter et le sang de son personnage entrent en fusion, il obtient une force sur-humaine mais également un nouveau look assez particulier.
De quoi permettre au nouvel adversaire de Barry de faire peur à ses victimes (ce qu'il recherche avant d'aspirer leur sang), mais également de ridiculiser l'acteur sur le plateau. A la question "A quel point vous sentez-vous ridicule quand vous agitez votre bras ?" posée par TVLine, Sendhil Ramamurthy n'a pas hésité à confier : "Hum, sur une échelle de 1 à 10, je dirais 12".
"Je ne vais pas vous mentir, on se sent vraiment bête à tendre le bras sans qu'il ne se produise rien" a-t-il ensuite précisé. "Vous ne savez même pas ce qu'ils vont faire [en post-production], à quoi ça va ressembler. Ça peut vraiment être compliqué parfois".
Heureusement, l'acteur peut compter sur un soutien de poids dans ces moments-là, celui de Grant Gustin : "On s'amuse bien. On fait des trucs comme ça depuis un moment, nous sommes capables d'apprécier/appréhender le ridicule de ces situations". Il faut dire aussi que l'interprète de Barry Allen est l'un des mieux placés sur la série pour l'aider, lui qui passe son temps à courir sur place sur un tapis roulant devant des fonds verts afin d'imiter la super-vitesse de son personnage.
Peut-il aussi compter sur le soutien de Danielle Panabaker qui incarne Killer Frost ? Pas vraiment. Il l'a confié sérieusement (ou presque), "Danielle peut réellement tirer de la glace avec ses mains. Elle est douée à ce point".