Rendez-vous le 5 juin prochain pour découvrir la saison 3 de The Handmaid's Tale sur Hulu (USA) et OCS (France). Une attente trop longue ? Vous n'avez pas la patience ? Pas de souci, on vous a déniché une petite solution pour vous aider à passer le temps de la meilleure des façons. Et aussi improbable que cela puisse paraître, c'est Florence Foresti qui va calmer votre frustration.
Désormais nouvelle vidéaste sur le net, l'humoriste a en effet profité de sa chaîne YouTube pour mettre en ligne une parodie déjantée de la série culte. Accompagnée pour l'occasion de jolis noms comme Leila Bekhti et Géraldine Nakache ou encore David Marsais et Gregoire Ludig (Palmashow), l'humoriste réussit à se moquer brillamment d'une série pourtant si sombre.
Au programme ? Elle détourne avec justesse les scènes de procréation pourtant très difficiles à regarder, elle ridiculise les éléments de langage imposés par cette secte et rappelle à quel point les accoutrements des servantes, mais également leurs nouveaux noms, sont stupides. Simple et efficace, on ne peut que valider. Et tant pis si on ne regardera plus jamais la série originale de la même façon.