Alors que Joey King ne dirait pas non à un 4ème film The Kissing Booth, les fans peuvent mater The Kissing Booth 3, qui est le dernier volet officiel de la saga Netflix. L'occasion pour les abonnés(e)s Netflix de retrouver Elle Evans (Joey King), Noah Flynn (Jacob Elordi) et Lee Flynn (Joel Courtney). Mais il y a une chose en particulier qui a pas mal fait réagir sur les réseaux sociaux : ce sont les cheveux de l'héroïne, Elle. De nombreux internautes se demandent si l'actrice porte a une "wig", une perruque en français. Il se trouve que oui, Joey King a une perruque dans The Kissing Booth 3, et c'est la même perruque que dans The Kissing Booth 2 selon Seventeen.
Just Jared a tout de même fait remarquer que Joey King porte une perruque dans le 3ème film de la franchise romantique, sauf dans une seule scène. Eh oui, à la fin de The Kissing Booth 3, sans vous spoiler la fin si vous n'avez pas encore vu la rom-com, on voit Elle Evans 6 ans plus tard, dans le futur. Et elle a une coupe courte. Là, ce sont ses vrais cheveux.
Mais pourquoi Joey King porte-elle encore une perruque dans The Kissing Booth 3 ? Pour rappel, la comédienne avait une perruque dans The Kissing Booth 2 car avant le tournage, elle a dû se raser la tête pour incarner Gypsy Rose Blanchard dans la série The Act sur Hulu. Joey King avait été nommée aux Golden Globes 2020 pour ce rôle. Et ses vrais cheveux n'avaient pas eu le temps de repousser après avoir joué dans The Act, une fois arrivée sur le tournage The Kissing Booth 2. Et si elle a toujours cette même perruque dans The Kissing Booth 3, c'est parce que les deux derniers films ont été tournés en même temps, en Afrique du Sud.
La star avait même dévoilé sa transformation pour passer de Joey King les cheveux rasés, à Elle Evans et sa longue chevelure brune dans une vidéo sur Instagram.
Celle qui a officialisé avec son nouveau boyfriend en 2020 s'était confiée à Allure en 2018, sur ce rasage de crâne pour un rôle. "Je n'ai jamais vraiment eu d'attachement à mes cheveux. Je ne pourrais pas moins me soucier de ce qui leur arrive" avait-elle avoué, "Aucune partie de moi n'était nerveuse ou ne le remettait en question. Tant de gens me demandaient : 'Tu as vraiment peur?' ou 'Tu es nerveuse?' ou disaient : 'Tu es si courageuse'. Et je répondais : 'Je ne suis pas courageuse, je ne fais que me couper les cheveux'".