L'énigmatique duo d'électro-pop parisien The Pastors vient de dévoiler le clip de son premier single, J'mettrai du France Gall. Les deux garçons, qui préfèrent visiblement garder leur identité secrète, sont accompagnés au chant, à la guitare et la batterie de trois jolies filles complétement nues.
Griffin au chant et Thomas Marvel au keytar (un synthé porté comme une guitare) évoluent dans un univers bien mystérieux. Cachés derrière des bandages, ils proposent une musique s'inspirant très fortement des années 80, de leur idôle Thierry Pastor et de son Coup de folie.
Le clip de leur premier titre est au moins aussi dénudé que celui de Let's Bang de Shaka Ponk. Les deux comparses, visages bandés, lunettes de soleil et costumes cravates, se déhanchent au milieu de trois jolies musiciennes nues, n'ayant pour seuls accessoires que des talons hauts, des lunettes et une casquette. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont bien accompagnés.
Ils sont présentés comme un des phénomènes de ce début d'année 2013 et leur refrain entêtant à coup de "Viens, viens" ne devrait plus vous quitter.
Découvrez dès à présent le premier clip de The Pastors.