Depuis la fin de Pretty Little Liars, les stars de la série sont plutôt occupées : la nouvelle série de Lucy Hale vient d'être lancée, Tyler Blackburn qui jouait Caleb a retrouvé un rôle dans le reboot de Roswell et Shay Mitchell sera bientôt au casting de You, une nouvelle série où elle donnera la réplique à Penn Badgley. Mais de leur côté, les fans attendent avec impatience le spin-off, toujours pas commandé officiellement par Freeform.
En attendant de savoir si The Perfectionists va bien arriver à la télévision américaine, la production a annoncé l'arrivée d'un nouvel acteur. Après avoir dévoilé le nom de plusieurs jeunes stars dont Sofia Carson ainsi que la présence au casting de Kelly Rutherford (l'ex Lily de Gossip Girl), c'est un jeune homme qui rejoint le casting : Graeme Thomas King.
Originaire de Londres, le beau gosse est encore méconnu et n'a tenu que quelques petits rôles au cinéma dans Florence Foster Jenkins ou The Widow avec Chloe Grace Moretz qui sortira en 2018. Dans The Perfectionists, il jouera le rôle de Jeremy, un scientifique brillant qui cachera un lourd secret (bien évidemment...). Il travaille dans l'entreprise de Claire (jouée par Kelly Rutherford).
Le tournage du pilote de The Perfectionists vient de débuter à Portland aux Etats-Unis. Sur son compte Instagram, I. Marlene King, la créatrice à qui l'on doit aussi Pretty Little Liars, a posté plusieurs images des coulisses et notamment de Sasha Pieterse et Janel Parrish qui reprendront leurs rôles. On vous rappelle que The Perfectionists est adaptée du roman du même nom écrit par Sara Shepard, également auteur de PLL. On y suivra cinq lycéens qui vont se rapprocher à cause de leur ennemi commun : une personne qui les harcèle au lycée.