Pour The Predator, Boyd Holdbrook est Quinn McKenna, un soldat d'élite des forces spéciales américaines. Le genre qui a tout vu. Tout combattu. Cependant lors d'une mission au Mexique, il se retrouve nez à nez avec un Predator venu chasser de l'humain sur nos terres. L'alien terrasse toute son équipe mais Quinn parvient à s'enfuir en dérobant un casque de son ennemi. De retour aux Etats-Unis, il se lie avec des vétérans qui ont tous une case en moins. S'ensuit une course poursuite spectaculaire en banlieue américaine le jour d'Halloween entre cette équipe de bras cassés et les Predators. Réalisé par Shane Black (Iron Man 3, The Nice Guys avec Ryan Gosling), The Predator est sans merci, fun, violent, irrévérencieux et bourrin. Un divertissement de haute facture !
PRBK a eu l'occasion de rencontrer les acteurs principaux du film à Madrid. D'un côté, Boyd Holdbrook, 1m88, 37 ans que vous avez du apercevoir dans Narcos (c'était le flic américain blond) et dans Logan en méchant face à Hugh Jackman. De l'autre côté, Olivia Munn, 1m63, ex mannequin vue dans X-Men Apocalypse (elle est Psylocke), Joyeux Bordel ou encore Magic Mike. Lui est le soldat Quinn McKenna. Elle est la scientifique Casey Bracket, jamais la dernière pour aller se battre.
PRBK les a prêtés au jeu du Vrai Ou Faux. Histoire de savoir s'ils croyaient aux extra-terrestres ("mais bien sûr !"), s'ils parlaient français, s'ils avaient suivi un entraînement physique pour le film, s'ils savaient imiter le cri du Predator ou encore s'ils pensaient que le Predator était capable de battre Wolverine. La vidéo est à voir ci-dessus.
The Predator est actuellement au cinéma.