Du côté de la CW, on est un très optimiste voire même un peu trop ! Si la saison 4 de Vampire Diaries continue de cartonner à l'antenne de la chaîne américaine, les producteurs voient déjà plus loin. Tandis que Nina Dobrev se voyait déjà arrêter, Julie Plec, elle, ne dit pas non... à 10 saisons !
Vampire Diaries, c'est un peu la poule aux oeufs d'or de la CW. Les vampires de Mystic Falls réalisent de très bonnes audiences sur la chaîne avec une moyenne de 2,87 millions de téléspectateurs chaque jeudi. Si Arrow, récemment acquise par TF1, a tendance à leur piquer la vedette ces derniers temps, Damon, Elena et Stefan n'ont pas dit leur dernier mot et leur avenir ne semble en rien compromis.
Interrogée par Entertainment Weekly, la productrice (et reine des spoilers) Julie Plec a confié qu'elle avait déjà réfléchit à la manière de terminer la série mais que ce n'était pas pour demain. Elle explique ainsi : "La fin pourrait venir à la fin de la saison 6 si les acteurs décident de passer à autre chose ou ça pourrait arriver dans la saison 10, on ne sait jamais".
Quoiqu'il en soit, elle donne quelques éléments sur ce qui ferait un final parfait : "La question serait de savoir comment l'aventure d'Elena, de Damon et de Stefan se termine. Nous savons quelle fin nous voulons pour Elena puisque c'est en rapport avec ce qu'elle est et avec les deux frères. Nous savons aussi comment nous voulons que la relation entre Damon et Stefan se termine".
Mais ne comptez pas sur elle pour en dire plus ! Vampire Diaries continue aux Etats-Unis tous les jeudis sur la CW.