CINÉ SÉRIE
The Vampire Diaries : la série bientôt de retour ? Paul Wesley et Ian Somerhalder donnent leur avis
Publié le 27 mars 2021 à 19:49
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Au début du mois de mars, nous fêtions les 4 ans de la fin de The Vampire Diaries. Assez régulièrement, des rumeurs annoncent le retour de la série pour une potentielle saison 9. Mais qu'en pensent les deux stars de la série, Paul Wesley et Ian Somerhalder alias Stefan et Damon Salvatore ? Dans une nouvelle interview, les deux acteurs ont donné leur avis sur cette possibilité. Spoiler : c'est mal barré !
The Vampire Diaries : la série bientôt de retour ? The Vampire Diaries : la série bientôt de retour ?© CW
La suite après la publicité

Après avoir joué ensemble durant 8 ans dans The Vampire Diaries, Paul Wesley et Ian Somerhalder ont décidé de s'associer : les deux acteurs ont lancé leur marque de bourbon, Brother's Bond (à consommer avec modération évidemment) qui sera dispo le 1er mai prochain aux US. Alors qu'ils évoquaient ce nouveau projet, les deux stars n'ont pas pu échapper à une question sur un potentiel retour de The Vampire Diaries.

Paul Wesley et Ian Somerhalder ne sont pas chauds pour un retour de The Vampire Diaries

Mauvaise nouvelle, les deux acteurs ne sont pas super enthousiastes à l'idée de faire revenir la série culte. On peut même dire qu'ils sont carrément contre. "C'était une période géniale de ma vie et je suis très reconnaissant mais pour moi, chacun a des chapitres et s'en est un. Ceci est un nouveau chapitre. Je ne veux pas ruiner ce que nous avons déjà créé" a confié Paul Welsey dont le personnage mourrait dans le final.

Quant à Ian Somerhalder qui a déjà démenti les rumeurs d'une saison 9 ? "Je l'ai dit souvent car j'ai parlé de ça avec de nombreuses personnes et je pense toujours : 'A quoi ça pourrait ressembler ?'. Honnêtement, je ne peux pas imaginer ça (faire revenir la série, ndlr)" a confié le mari de Nikki Reed. Bref, un retour de The Vampire Diaries n'est pas à l'ordre du jour. En tout cas pas sous la forme d'une suite avec le retour des acteurs... Heureusement, il nous reste toujours Legacies, le spin-off de The Originals. La saison 3 est actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news