On le sait, la vie des acteurs de The Vampire Diaries est bien remplie et ce n'est pas la jolie Nina Dobrev qui nous dira le contraire. Alors que la saison 4 du show vampirique de la CW est en pause pour quelques semaines, Nina, elle, prend des vacances. Et c'est sans son chéri Ian Somerhalder qu'elle a posé pour quelques twitpics. Mais le boulot n'est jamais bien loin !
Un peu de soleil
Afin de laisser un peu Vampire Diaries derrière elle, Nina Dobrev est partie pour Bimini Bay, une île située à proximité de la Floride. Sur l'une des photos, elle est accompagnée de Jessica Ramsey qui travaille avec Ian Somerhalder pour sa fondation. Qui sait, peut-être que le beau-gosse nommé aux People's Choice Awards était aussi de la partie ! En tout cas, Nina semble avoir bien profité de ses petites vacances !
Une photo sanglante
Mais elles furent apparemment courtes car quelques jours plus tard, la brunette postait une nouvelle image d'elle sur le tournage de la saison 4 de Vampire Diaries. On devine qu'elle tournait l'une des scènes du show car on peut voir du sang tout autour de sa bouche. Elena va-t-elle tuer un autre humain après un épisode 6 très tendu ?
Souvenirs d'enfance
Mais les photos qui nous donnent le plus le sourire sont bien sûr celles de Nina Dobrev quand elle était petite. Certainement un peu nostalgique d'être éloignée de ses proches, Nina a posté une photo d'elle et de son frère lorsqu'il était enfant ainsi qu'une pic trop mimi d'elle en train de dessiner. On fond littéralement !