Alors que tous les fans de The Vampire Diaries se remettent à peine de la séparation du couple Ian Somerhalder et Nina Dobrev, la CW vient de diffuser l'avant-dernier épisode de la saison 4 du show.
Comme on pouvait s'y attendre, après la mère de Tyler et Jeremy, un nouveau personnage a malheureusement trouvé la mort. Il s'agit (sans trop de surprises) de Bonnie. Après avoir presque vaincu Silas, puis tenté de faire revenir le frère d'Elena, celle-ci est désormais un fantôme. De son côté, Jeremy qui a réussi à revenir a pu sauver sa soeur à temps et Alaric a donné le remède à Damon. De quoi nous promettre des situations passionnantes et très stressantes dans le dernier épisode.
On peut le découvrir dans le trailer, la résurrection des morts va faire beaucoup de dégâts. Menés par Kol, ces derniers vont mettre les personnages en grand danger et vont nous offrir quelques scènes de combat plutôt cool. Toutefois, ce qui nous intrigue le plus dans la vidéo c'est l'absence de Jeremy et Bonnie.
On le sait, un personnage va définitivement revenir à la vie lors du final et il se pourrait que cela se joue entre ces deux-là. Si le retour de Jeremy ferait plaisir à de nombreuses personnes, on imagine mal la série continuer sans une sorcière (c'est toujours utile). Toutefois, la rédac a une autre hypothèse : Kol. Klaus partant bientôt pour son spin-off, il faudra bien que la série trouve son nouveau grand méchant... Et quoi de mieux que le frère de Klaus pour permettre à ce dernier de faire quelques allers/retours entre The Vampire Diaries et The Originals ?
La saison 4 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW aux USA.