Comme on a pu le remarquer durant toute l'année, cette saison 4 de The Vampire Diaries a été très compliquée pour tous les personnages. Que ce soit Tyler qui a perdu sa mère, Caroline qui a vu son copain partir ou encore Elena qui est devenue incontrôlable après avoir vu son frère mourir, il était difficile de faire pire pour les habitants de Mystic Falls. Mauvaise nouvelle, le dernier épisode ne sera pas plus rassurant.
Si les photos nous montrent Elena et sa bande en train de fêter leurs diplômes (oui, être un vampire n'empêche pas d'être studieux à l'école), la fête sera de courte durée. La faute à Silas et son terrible plan, mais aussi parce que l'un des personnages devrait prendre l'antidote. Et malheureusement, cela pourrait avoir des conséquences dramatiques...
Ainsi, Julie Plec en a profité pour dévoiler quelques informations sur le final. Et comme vous allez pouvoir le constater, il faudra bien vous préparer psychologiquement. Elle déclare ainsi à EW : "Nous avons créé ce final comme si c'était la fin de la série, parce que la remise des diplômes ouvrira de nouvelles histoires, opportunités et endroits pour les personnages. Nous voulions vraiment réussir à mettre toute l'émotion possible dans cet épisode avant de passer à autre chose."
Et lorsque le journaliste lui demande s'il y aura des morts, Plec répond : "Il y aura définitivement une altercation qui aura pour conséquence... beaucoup de sang."
Vous l'aurez compris, ce final de la saison 4 de The Vampire Diaries devrait surprendre tout le monde et surtout, permettre la création d'une saison 5 différente. De quoi nous laisser espérer de très belles choses et nous exciter d'avantages.