Après une virée à New York, la recherche pour le remède s'accélère dans American Gothic, l'épisode 18 de la saison 4 de Vampire Diaries. Elena a enfin retrouvé Katherine mais a aussi croisé la route de l'Originel Elijah. Découvrez ce qu'il fallait retenir de ce dernier épisode.
Après avoir été blessé par Silas, Klaus demande l'aide de Caroline pour se débarrasser du pieu enfoncé dans son dos. Mais la jolie blonde n'est pas vraiment d'accord pour l'aider. Entre les menaces sur Tyler et le fait qu'il ait tenté de la tuer, Caroline ne lui fait confiance. Mais s'énerver contre elle provoque une réaction inattendue chez Klaus : sa douleur s'arrête. Klaus demande alors à Caroline de devenir... son amie.
Après la rupture de Caroline et Tyler, on pouvait penser que Klaroline était plus que jamais d'actualité. Mais on commence quand même à se demander si la série va oui ou non les mettre ensemble. Et sachant que le spin-off arrive bientôt, on a quand même des doutes.
Mais la surprise de l'épisode nous venait bien évidemment d'Elijah. Si Daniel Gillies avait teasé un retour choquant, il n'a pas déçu. En effet, on découvre qu'Elijah est en couple avec Katherine. Mais l'Originel a des doutes sur leur relation quand il apprend qu'elle a tué Jeremy. Cependant, pour lui prouver qu'elle tient à lui, c'est à Elijah que Katherine confie le remède.
Elena a de nouveau dévoilé son côté inhumain en posant un ultimatum à Stefan et Damon : la laisser vivre sa vie ou ils en paieront les conséquences. Fini les plaisanteries, la Elena badass est enfin arrivée et ça fait plaisir.
Vampire Diaries saison 4 reviendra aux Etats-Unis le 18 avril avec son épisode 19, Pictures of You, qui nous emmènera au bal de promo.