Si l'épisode 16 de la saison 4 de Vampire Diaries nous a réservé une surprise en nous offrant une scène de sexe entre Klaus et Hayley, l'Originel ne perd pas pour autant Caroline de vue. Dans un extrait de l'épisode 17, Because the Night, on découvre le personnage de Joseph Morgan tentant de se justifier du départ de Tyler. Et on peut dire que les mots blessants de Caroline semble le toucher en plein coeur. Klaus aurait-il finalement de réels sentiments pour la jolie blonde ?
Si leur relation est donc toujours compliquée, Stefan met un frein à leur discussion à la fin de la vidéo (à retrouver dans notre diaporama). Le plus jeune des Salvatore pense que Silas (qui a pris la forme physique de Shane) est à Mystic Falls. Et quand on sait qu'il pourrait contribuer en grande partie à l'intrigue intense de Bonnie, il y a de quoi avoir peur.
Si l'ambiance n'est donc pas à la rigolade à Mystic Falls, tout va pour le mieux à New York. Elena qui change de tête et de look par la même occasion, semble plutôt soulagée d'être en ville avec Damon et... Rebekah. Dans un extrait, on peut les voir dans un bar en train de s'amuser. Mais on imagine que les ennuis ne seront pas loin.
Vampire Diaries saison 4 continue tous les jeudis sur la CW aux Etats-Unis.