Cette fin de saison 5 de Vampire Diaries s'annonce plus mortelle que jamais pour Stefan, Elena, Damon et les autres. On le sait déjà, trois personnages principaux vont mourir avant la fin de la saison, le 15 mai prochain. La première victime, c'est ce soir aux US dans l'épisode 21 intitulé Promised Land.
En effet, le site TV Guide dévoile que l'un des personnages principaux va passer l'arme à gauche cette semaine. Parlant des personnages de Nina Dobrev et Paul Wesley, Elena et Stefan, la journaliste Natalie Abrams explique : "Ils vont passer plus de temps à s'amuser plutôt qu'à s'inquiéter de leur possible mort imminente. Mais le duo va revenir à la réalité quand l'un des personnages va mourir à la fin de l'épisode. En d'autres termes, si l'autre côté ne peut pas être sauvé, un régulier pourrait ne jamais revenir".
On vous le rappelle, Elena et Stefan sont en danger de mort non seulement car les travelers ont besoin de leur sang pour annuler la malédiction qui les entoure mais aussi car Liv les prendra pour cible.
Si on ne sait pas encore quel personnage pourrait mourir dans cet épisode, Caroline, elle, sera visiblement prête à tuer Tyler pour le débarrasser du traveler qui le possède, Julian. C'est en tout cas ce qu'elle explique à Bonnie dans un nouvel extrait de l'épisode 21. Mais la jolie blonde pourrait changer d'avis puisque Bonnie va lui avouer que l'autre côté ne peut pas être sauvé et qu'elle pourrait bientôt mourir. Sera-t-elle la victime de cet épisode ?
La saison 5 de Vampire Diaries se termine le 15 mai sur la CW.
A lire également : Ian Somerhalder contre le couple Delena / Vampire Diaries saison 5 : pour ou contre le couple Stefan/Caroline