CINÉ SÉRIE
The Vampire Diaries saison 5 : mauvais pressentiment pour Elena dans une bande-annonce
Publié le 13 septembre 2013 à 16:48
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Tandis que NT1 diffuse actuellement la saison 4, c'est la saison 5 de Vampire Diaries qui arrive le 3 octobre prochain sur la CW. Si le show nous avait déjà dévoilé une première bande-annonce, la chaîne vient de mettre en ligne une vidéo un peu plus longue de ce qui nous attend dans l'épisode 1. Mauvais pressentiment, feu de camp, découvrez en plus en vidéo. Attention, spoilers.
Vampire Diaries saison 5 : nouvelle bande-annonce
Vampire Diaries saison 5 : Elena et Caroline à la fac
Vampire Diaries saison 5 : Ian Somerhalder
Vampire Diaries saison 5 : Nina Dobrev
Vampire Diaries saison 5 : Katherine toujours au programme
Vampire Diaries saison 5 : Delena au programme
Vampire Diaries saison 5 : Damon
Vampire Diaries saison 5 : Katherine
Vampire Diaries saison 5 : Damon
Vampire Diaries saison 5 : poster officiel
La suite après la publicité

Après les photos de l'épisode 1 et le premier poster, cette saison 5 de Vampire Diaries se dévoile donc avec de nouvelles images. Si cette nouvelle bande-annonce est très ressemblante de la première déjà dévoilée, elle nous apporte un peu plus d'information sur Elena.

Un mauvais pressentiment pour Elena

Dans le final de la saison 4, Silas dévoilait son vrai visage : il était en fait le doppelganger de Stefan. Il enfermait d'ailleurs ce dernier dans un coffre fort avant de le balancer dans l'océan. Si la saison 5 débutera plusieurs mois après les événements du final, Elena ne semblera pas convaincue par l'attitude de Silas. Ce dernier pourra-t-il se faire passer longtemps pour Stefan ou bien se fera-t-il rapidement repérer ?

Party time pour Elena et Caroline

Si Silas/Stefan sera de retour à Mystic Falls et flirtera avec Katherine, Elena, elle, fera son arrivée à l'université Whitemore. Et pour s'intégrer, les deux vampires participeront à une soirée. Dans la vidéo, on peut également voir que la relation de Damon et Elena sera toujours au beau fixe. Vampire Diaries saison 5 arrive le 3 octobre aux US sur la CW.

Mots clés
Séries Bande annonce séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news