Vous passez votre temps à vous demander qui est Rayna, la célèbre chasseuse de vampires dans la saison 7 de The Vampire Diaries ? Bonne nouvelle, si son visage reste encore inconnu malgré sa forte présence dans de nombreux flashforwards, ce mystère va enfin prendre fin. Après des semaines de casting, la production vient en effet de trouver la comédienne qui aura la chance de se glisser dans la peau de cette nouvelle Buffy.
> The Vampire Diaries saison 7, Castle saison 8... 6 séries déjà en danger d'annulation <
Et si cette information est importante, c'est parce que cette actrice possède une caractéristique aussi étonnante qu'intrigante. Laquelle ? Tandis que c'est Leslie-Anne Huff qui vient d'être choisie pour le rôle, cette jeune femme de 31 ans - découverte dans NCIS, Bones ou encore Chuck, ressemble énormément... à Nina Dobrev.
Une révélation qui n'a pas tardé à faire réagir les fans, puisque ces derniers s'attendent désormais à découvrir une nouvelle intrigue à base de Doppelganger. Malheureusement, si cette théorie est prometteuse avec un Damon toujours aussi fragile, Caroline Dries l'a immédiatement démentie. A en croire la productrice interrogée par TVLine, cette ressemblance ne serait finalement qu'une "coïncidence" : "On a regardé de nombreux acteurs et c'est vrai que quand je l'ai vue, je pensais 'Elle ressemble exactement à Nina'. Mais alors que je ne l'ai pas encore rencontrée en personne, tout le monde me dit qu'il n'y a pas du tout de ressemblance en vrai. C'est une très bonne actrice et elle est parfaite pour le rôle. On va bientôt la voir dans une histoire se déroulant dans le présent et dès cet instant, tout prendra forme et deviendra logique quand on la reverra dans le futur".
De quoi calmer les rumeurs et théories ? Pas sûr, mais la présence de la comédienne devrait tout de même faire du bien à tous ceux qui sont en manque de la vraie Elena.
> Nina Dobrev de retour dans The Vampire Diaries ? La créatrice donne des pistes <