A quoi ressemblera la vie de Damon dans la saison 7 de The Vampire Diaries, maintenant qu'Elena est temporairement partie ? C'est la question à laquelle l'équipe de la série a tenu à répondre lors du Comic-Con de San Diego. Et à en croire Ian Somerhalder, l'interprète du héro, les fans de la première heure devraient être aux anges puisque le vampire sera à nouveau : "sexy, volatile, fun et dangereux".
Des propos approuvés par Julie Plec, la créatrice, qui a cependant ajouté une remarque très intrigante : "Le défi pour Damon est qu'Elena lui a dit : 'Vis ta vie et sois qui tu es'. Mais on sait qui est Damon. Donc pour lui, cela va ressembler à 'Qui suis-je sans la fille de ma vie à mes côtés ?'. On va voir beaucoup de "mauvais Damon" tentant de ne pas l'être." Un programme chargé et prometteur.
La bonne nouvelle pour le vampire, c'est qu'en plus de pouvoir compter sur son frère, il pourra également se reposer sur Bonnie, puisque leur relation sera à nouveau explorée, pour le plus grand bonheur de Somerhalder : "Le début de la saison 6 pour Bonnie et Damon était l'un des meilleurs trucs jamais faits. C'était amusant et dynamique. C'est un thème incroyable et parfait pour de nombreuses intrigues."
La saison 7 de The Vampire Diaries débutera à la rentrée prochaine sur la CW.