Comme on s'en doutait en découvrant le final de la saison 5 de The Vampire Diaries, Enzo aura un rôle important dans la suite de la série. Après être revenu à la vie, le personnage incarné par Michael Malarkey profitera de cette résurrection pour surprendre les fans. Interrogée par EW, Julie Plec a précisé : "On n'en a pas encore terminé avec le délicieux Michael. Il est un excellent atout supplémentaire à l'équipe et il sera officiellement promu régulier l'année prochaine."
Et forcément, cette promotion ne passera pas inaperçue en ville, le personnage étant attendu lors d'une intrigue très prometteuse. Alors que nous vous annoncions récemment le retour d'Alaric (Matt Davis), la rencontre entre les deux s'annonce explosive : "Je peux vous dire qu'ils ne vont pas beaucoup s'aimer."
Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus à ce sujet, même si Julie Plec promet une drôle de chose. Si la relation entre les personnages débutera sous tension, elle pourrait ensuite donner naissance... à un spin-off. Okay, la créatrice dévoile ça en rigolant après une remarque sur le torse sexy des acteurs, mais elle dévoile tout de même : "Je pense qu'en saison 9, s'il y a toujours Enzo et Alaric, on les bougera dans leur propre show. Ca pourrait être vraiment bien..."
"Bientôt" (dans 3 ans) un 2ème spin-off pour The Vampire Diaries ? C'est Klaus qui va faire la tête, mais les fans qui feront la fête (Bac+21, option rimes).
A lire aussi : 24 heures chrono saison 9 : une fin mortelle pour Jack Bauer ? / True Blood saison 7 : chaos, bain de sang et triangle amoureux dans le trailer