Après la première étape des auditions à l'aveugle, les candidats de The Voice 7 doivent passer l'audition finale. Une étape inédite lors de laquelle trois concurrents ont carte blanche pour séduire leur coach une seconde fois, sur un titre de leur choix. Une épreuve pas toujours facile pour les chanteurs, qui se laissent souvent submerger par le stress. C'était le cas de Luca la semaine dernière. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre "I Put a Spell On You" de Nina Simone, le talent de Zazie a totalement craqué en pleine prestation ! Manque de justesse, oubli de paroles... Il a hésité à quitter le plateau à plusieurs reprises, lâchant un "Put***, non !" dans le micro.
Quand ce n'est pas le stress, c'est un problème physique qui fait défaut. Alors qu'elle devait séduire son coach Florent Pagny ce samedi 24 mars 2018, Thana-Marie a eu le malheur d'avoir une extinction de voix quelques jours avant. Ne pouvant même pas répéter, elle préfère alors reposer sa voix, sur conseil de son coach. Malheureusement, celle-ci n'est toujours pas revenue lors du jour J. Refusant d'abandonner, celle qui avait séduite avec son interprétation de Halo de Beyoncé lors des auditions à l'aveugle décidé tout de même d'interpréter "Vole" de Céline Dion.
Mais, dès le début, on sent que sa voix a du mal à suivre... Elle décide alors d'arrêter juste avant de monter dans les aigus. Forcément, elle a été éliminée face à ses concurrentes, Meryem et Yasmine. "J'espère que la production te redonnera une chance l'année prochaine pour venir faire une audition à l'aveugle. Et avec ce que tu as, ça buzzera encore", lui lance alors Florent Pagny pour la consoler. Dans une interview accordée à TF1, elle confirme revenir : "Je suis quelqu'un de persévérant. Je vais travailler à fond pendant un an, pour progresser." A l'année prochaine donc !