Ainsi, alors que Jenifer est régulièrement critiquée sur sa légitimité en tant que jurée dans l'émission, Florence Foresti s'en est donnée à coeur joie en incarnant Jenyfer, son double. Au programme ? De nombreuses moqueries sur son talent à choisir de vrais talents, en saluant notamment les qualités d'un candidat qui se trouve être... un technicien : "Tu as vraiment ta place dans cette émission parce que tu m'as touchée. Tu as vraiment un univers à toi." A noter également une petite critique sur Shy'm dans Danse Avec Les Stars et sa passion pour "les robes avec très peu de tissu".
Du côté des autres jurés, on peut découvrir un Garsroux toujours aussi chaud et dans l'exagération à chaque compliment, et un Florent Pagnigni faisant croire que tout va bien au sein du jury "on s'entend bien artistiquement, il y a une bonne ambiance" avant de tacler Miga sur son français : "Hey on dit 'la voix' pas 'le voix'. Qu'il est con ce Libanais." Concernant Miga, c'est notamment sa faculté à dire tout ce qu'il pense des candidats – même quand c'est gênant – qui est mise en avant ici : "Tu as un univers, mais... tu es nul. Je vais t'expliquer en quatre chapitres et 18 sous-parties pourquoi tu ne peux pas être le voix."
Drôle et finalement plutôt proche de la réalité pour certaines choses, cette parodie de The Voice donne le ton de l'émission qui s'annonce aussi culte qu'immanquable. Rendez-vous le vendredi 9 mai à 20h50 sur D8 pour découvrir "La Folle Soirée du Palmashow".