Tous les samedis soirs, pendant la diffusion de The Voice 2, les twittos avaient un petit rituel : tacler Jenifer. Sa coupe de cheveux, son look ou encore les décisions qu'elle prenait ont affolé la Toile pendant plusieurs semaines. Forcément, les internautes devaient être un peu en manque après la fin de l'émission (remportée par Yoann Fréget). Heureusement, ils ont pu se consoler hier soir en regardant le nouvel épisode de Masterchef 2013.
Les jurés de The Voice Garou, Louis Bertignac, Florent Pagny et Jenifer sont venus squatter les cuisines de l'émission culinaire. Deux binômes étaient attribués à chaque coach. Les candidats devaient leur préparer un produit qu'ils avaient sélectionné. Et comme d'habitude, les apparitions de la chanteuse clashée par France Gall ont beaucoup fait jaser sur Twitter.
Sans surprise, les internautes se sont majoritairement moqués de sa frange. Son incapacité à juger les candidats ou son appétit ont aussi fait beaucoup parler d'eux. On a pu lire des messages comme :
@jugraf : Bravo à Jenifer qui a porté le même pull version femme que Yves Candeborde ... ! #MasterChef
@nicotouderte : Ah bon ?! Jenifer mange ?! J'apprends des trucs ce soir dans #MasterChef
@Obeee_wan : Jenifer n'était déjà pas crédible en tant que coach dans #TheVoice alors en tant que jurée dans #MasterChef ... ^^ #jdcjdr #TF1
@MaxDaaz : Heureusement qu'on juge pas la coupe de Jenifer. #MasterChef
@afPRESQUE : Grâce à sa frange, Jenifer fait des dégustations à l'aveugle, au bon souvenir de The Voice. #MasterChef
@Tof_Beaugrand : #MasterChef Jenifer vient de manger son repas pour un mois.
@PierreCourade : Ce soir #MasterChef cuisine pour le jury de #TheVoice. Pour #Jenifer, pas compliqué : une biscotte, ça lui fera le repas de la semaine.