Vous n'arrivez pas à vous remettre de la mort de Glenn dans The Walking Dead ? A en croire Steven Yeun, l'interprète de l'ex-survivant, ce n'est probablement pas le cas des scénaristes de la série. Interrogé par Vulture, le comédien a en effet confessé avoir été déçu par le traitement réservé à son personnage au fil des saisons. Si Glenn s'est régulièrement retrouvé au centre de séquences fortes et intenses, son potentiel n'aurait, selon lui, pas été véritablement exploité.
Ainsi, après avoir déjà légèrement critiqué la mort du héros, Steven Yeun a cette fois-ci remis en cause le travail des auteurs : "Je ne suis peut-être pas objectif, mais j'ai réellement le sentiment qu'ils ne savaient pas quoi faire de Glenn. Ils l'aimaient, ils n'avaient pas de problèmes avec lui et les gens l'appréciaient. Mais ils n'avaient même pas conscience du lien que les gens avaient avec lui jusqu'à ce qu'il meurt. J'ai adoré être dans la série, c'était incroyable. Mais c'était également compliqué parce que parfois, je ne sentais pas que Glenn était bien exploité. Il devait toujours faire partie de quelque chose pour être légitime. Il n'était que rarement seul et quand il l'était, ça a pris des années pour les convaincre de le laisser naviguer en solo."
De quoi comprendre pourquoi l'acteur est prêt à reprendre son rôle à l'écran afin d'étoffer un peu plus l'importance de Glenn, même si on doute que ses propos l'aideront à réaliser son rêve...