Les scénaristes de The Walking Dead n'ont tellement plus rien à raconter que la saison 10 à venir nous offrira un semblant de triangle amoureux, comme si on regardait un simple épisode de Plus belle la vie (sans faire offense à la série de France 3). Une situation décevante, qui ne semble pourtant pas toucher Jeffrey Dean Morgan.
A l'inverse de Danai Gurira (Michonne), l'interprète de Negan n'a pas vraiment l'intention de partir. Au contraire, le comédien assure que la série a encore quelques années devant elle avant de quitter la télévision : "Je pense que si l'on s'inspire des comics, on a facilement encore trois saisons. On dévie toujours beaucoup, mais je pense qu'il y a probablement au moins du matériel pour trois bonnes saisons".
Heureusement, Jeffrey Dean Morgan n'est pas aussi sadique que les boss d'AMC - la chaîne qui diffuse la série, et il ne souhaite pas voir la série être tirée inutilement en longueur au-delà de ça. "Vous ne voulez pas continuer jusqu'à vous ramasser. Personnellement, je dis 'Partons en étant au top'. Arrêtons en étant encore la série n°1 dans le monde" a-t-il ainsi précisé, estimant donc que The Walking Dead n'a pas encore fait la saison de trop.
Une nouvelle preuve que l'amour rend aveugle.