Ce dimanche 19 septembre 2021 était diffusé sur AMC aux USA l'épisode 5 de la saison 11 de The Walking Dead. Un épisode classique ? Pas tout à fait. Si celui-ci n'a effectivement rien révolutionné dans sa forme ou dans son histoire, il a néanmoins offert aux fans un easter egg très sympa. Et pour cause, le fils de Jeffrey Dean Morgan (Negan) et Hilarie Burton - qui a récemment participé à la série avec son rôle de Lucille, s'est à son tour incrusté à l'écran lors d'un court caméo.
Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Gus Morgan - âgé de 11 ans, s'est tout simplement glissé dans la peau d'un zombie. L'occasion pour le jeune homme de se cacher derrière un maquillage absolument parfait et de nous proposer un grognement extrêmement convaincant, et pour Judith Grimes de nous prouver qu'elle est bien la digne fille de son père (adoptif), puisqu'elle n'a pas hésité à défendre cet étonnant mort-vivant alors qu'il se faisait maltraiter par d'autres enfants.
Une première performance magistrale de la part de Gus Morgan, qui a fait la fierté de son papa. Sur Instagram, Jeffrey Dean Morgan a non seulement partagé les coulisses de cette apparition, mais il n'a également pas manqué de confesser ensuite, "Mon mec. C'est mon garçon ! On est tellement fiers de Gusy Dean. Merci à Walking Dead et Greg Nicotero (producteur) d'avoir réalisé ce rêve ! Un vrai kiff".
Un bonheur partagé par Hilarie Burton, qui s'est de son côté amusée de ce rôle sur ses réseaux sociaux. Ainsi, après avoir déclaré sur Instagram, "Il tient de moi" - en référence à la zombification de Lucille, elle a écrit sur Twitter, "Mon garçon rejoint le business familial. Beau gosse comme son père, mort-vivant comme sa mère."
Ne manque plus qu'une apparition de la jeune George, 3 ans, et toute la famille sera passée dans The Walking Dead.