Tandis que les téléspectateurs se remettent à peine de leur déception après un triste final de saison 3, The Walking Dead a déjà tourné la page. Alors que la saison 4 prendra forme sous la direction d'un nouveau showrunner, celui-ci souhaite bien faire les choses. Ainsi, la série vient de permettre à trois acteurs de changer de statut dans le show.
Par conséquent, Chad Coleman qui incarne le fameux Tyreese, Sonequa Martin-Green qui interprète Sasha et Emily Kinney qui joue la jolie Beth, ont la chance de passer réguliers cette saison. Une bonne nouvelle pour les spectateurs, puisque cela nous assure une présence plus importante et donc des rôles plus conséquents l'année prochaine.
Toutefois, on peut tout de même s'étonner de constater que deux nouveaux viennent d'obtenir ce statut alors que certains acteurs bien plus anciens comme Melissa McBride n'y ont toujours pas le droit. Mauvais signe pour elle ?
Cependant attention, n'allez pas croire que ces nouveaux statuts protègent vos personnages préférés. On a encore pu le constater cette année, cela n'évite en rien la mort de ces derniers. La preuve avec Lori ou plus récemment Andrea, sans oublier Merle, qui ont choqué les téléspectateurs avec des morts inattendues et choquantes. C'est aussi ça la marque de fabrique de la série. Personne n'est à l'abri, permettant à la tension de ne jamais partir, elle.
The Walking Dead est diffusée sur AMC.