Si son nom ne vous dit probablement rien, son visage vous est sans aucun doute familier. Alors que James Rebhorn incarnait Frank Mathison, le père de Carrie (Claire Danes) dans Homeland, on a également pu apercevoir l'acteur dans de nombreux seconds rôles de films cultes comme Basic Instinct, Independence Day ou encore Le Talentueux Mr Ripley, ainsi que dans la série FBI Duo très spécial.
Et tandis que le tout Hollywood se succède pour lui rendre hommage (Richard Kelly, Clark Gregg, Patton Oswalt, Roland Emmerich...) les scénaristes d'Homeland vont devoir faire preuve d'inventivité pour expliquer le départ de l'acteur. Comme on pouvait le constater lors du final de la saison 3, son personnage s'apprêtait à prendre un peu plus d'épaisseur lors de la saison 4, se rapprochant de sa fille.
Toutefois, une chose est déjà certaine, entre la perte de Brody, un bébé en approche, un possible nouveau et job et la désormais perte de son père, on se doute que Carrie nous ressortira sa célèbre Crying Face plus d'une fois... Youpiii.