Y a-t-il encore quelqu'un de sain dans le monde de The Walking Dead ? C'est la question que l'on peut se poser actuellement. Alors que Karen a été tuée lors du précédent épisode et que Tyreese est prêt à tout pour retrouver son assassin, la réponse à cette énigme est... troublante.
Après une énorme dispute avec Tyreese, Rick s'est glissé dans la peau de Grissom des Experts Las Vegas, faisant sa petite enquête sur cette étrange mort. Résultat ? C'est vers Carol que ses soupçons se sont dirigés, avec raison, celle-ci lui avouant le meurtre de Karen ainsi que celui de David (mais tout le monde s'en fiche). Et si le leader de la bande a décidé de garder secret cette information, à la rédac on a de quoi être étonné. Okay, c'était une action logique permettant de sauver les survivants, mais cela ne colle pas avec sa personnalité. Oui, Carol pourrait bien couvrir quelqu'un d'autre. Qui ? La jeune Lizzie par exemple...
Une hypothèse pas si idiote, qui pourrait d'ailleurs trouver sa réponse assez rapidement. Comme on a pu le constater, le terrible virus a encore fait quelques dégâts, touchant désormais Sasha, Lizzie (comme par hasard) et... Glenn. Si les créateurs nous annonçaient une saison "heureuse" pour lui et Maggie, ce dernier vient malheureusement d'être touché. Rassurez-vous, il est encore vivant pour le moment, mais le danger est de plus en plus intense.
A noter que les zombies nous ont une nouvelle fois prouvé que cette année était la leur, et qu'ils risquaient de faire plus de dégâts qu'on ne l'imaginait. De quoi nous offrir quelques séquences plutôt flippantes, mais également badass.
La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.