CINÉ SÉRIE
The Walking Dead saison 4 : "Personne n'est intouchable" selon Norman Reedus
Publié le 11 février 2014 à 10:22
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce dimanche, The Walking Dead a fait son retour sur AMC avec la suite très attendue de sa saison 4. Après un final de mi-saison sanglant, la série nous réserve une seconde partie de saison toujours aussi mortelle. Et selon Norman Reedus aka Daryl, personne ne serait à l'abri. Attention, spoilers.
Walking Dead saison 4 : personne n'est à l'abri selon Norman Reedus Walking Dead saison 4 : personne n'est à l'abri selon Norman Reedus© AMC
Walking Dead saison 4 : Norman Reedus hors de danger ? Il répond
Walking Dead saison 4 : Rick bientôt mort ?
Walking Dead : Lori est morte dans la saison 3
Walking Dead saison 4 : Rick n'est pas à l'abri selon Norman Reedus
Walking Dead saison 4 : Norman Reedus a donné une interview sur Digital Spy
Walking Dead saison 4 : Norman Reedus a peur de mourir
Walking Dead saison 4 : Daryl prochaine victime ?
Walking Dead saison 4 : 15,8 millions de téléspectateurs pour le retour
Walking Dead saison 4 : qui sera le prochain mort ?
Walking Dead saison 4 : toujours des audiences mortelles
La suite après la publicité

On le sait, Walking Dead n'a pas peur de se débarrasser de ses personnages principaux. Après Lori dans la saison 3, la série a tué Herschel dans le final de mi-saison et pourrait bien faire de nouvelles victimes. Qui sera le prochain sur la liste ?

"Personne n'est intouchable"

Ce qui est certain, c'est qu'aucun des acteurs ne peut se vanter d'être à l'abri. Même si les rumeurs veulent que Norman Reedus aka Daryl soit hors de danger, l'acteur n'en est pas si certain. "La production nous a dit que personne n'est intouchable, même pas Rick" explique-t-il en interview pour Digital Spy.

"On ne sait pas combien de temps il nous reste"

Si Norman Reedus avoue d'ailleurs avoir souvent peur de mourir dans la série en déclarant : "Ce serait mentir de vous dire que nous ne survolons pas les scripts pour être sûrs qu'on est toujours vivants à la fin", il explique aussi que son expérience dans Walking Dead est un peu comme une vie condensée. "C'est comme dans la vie, on ne sait jamais combien de temps il nous reste à passer avec ces personnes" dévoile-t-il en indiquant : "C'est une série géniale, un cast génial, une équipe géniale".

Un lancement sans record

De retour depuis ce dimanche aux Etats-Unis, The Walking Dead n'a cependant pas battu de record pour son retour. La série a cependant égalé sa meilleure audience en attirant 15,8 millions de téléspectateurs. Une nouvelle preuve que les zombies ont la cote.

Mots clés
Séries Univers The Walking Dead
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news