Maintenant que le Gouverneur est (enfin) décédé, qui prendra sa succession dans le rôle du grand méchant ? C'est la question que l'on peut actuellement se poser. Toutefois, si peu d'informations ont été dévoilées à ce sujet, on peut déjà en déduire à travers le trailer et les premiers teasers que les zombies prendront de plus en plus d'importance.
Si ces derniers se feront une nouvelle fois décapiter ou même pendre (oui, c'est nouveau), ils devraient apporter plus de soucis qu'on ne l'imagine. Non seulement l'un d'entre eux semble accrocher la jambe de l'un des survivants, mais surtout, Rick paraît étrangement inconscient, faisant flipper Carl. Premier épisode et déjà première grande victime ? Tout est possible dans The Walking Dead.
Et pour nous prouver que le reste de la saison sera plus intense, le producteur exécutif Greg Nicotero, a déclaré à Channel Guide Magazine : "J'ai l'impression que l'épisode 9 et les autres se rapprochent fortement de la première saison. Dans la saison 2 ils étaient dans la ferme d'Hershel et dans la saison 3 et une partie de la 4, ils étaient dans la prison et à Woodbury. Là, ils sont de nouveau confrontés au monde. On va enfin réaliser à quel point il est grand et dangereux. C'est probablement l'adaptation la plus proche du comics. Il y a tellement de bonnes choses..." De quoi fortement nous intriguer.
La saison 4 de The Walking Dead revient le 9 février prochain sur AMC aux USA.
A lire aussi : Grosse vente aux enchères pour Dexter / Un village change de nom pour Game of Thrones