Comme on nous le promettait au début de la saison, les zombies vont prendre plus de place lors de cette saison 4 de The Walking Dead, apportant (à nouveau) énormément de tension. Il faut dire que depuis la mort du Gouverneur lors du dernier épisode, les créatures ont désormais le champ libre pour faire flipper les téléspectateurs et menacer la survie de la bande.
Et d'après les premiers teasers dévoilés par AMC, les Walkers vont rattraper le temps perdu de la meilleure des façons. On peut ainsi découvrir un Glenn blessé et seul, sur le point de se faire dévorer après s'être réveillé, une Michonne toujours aussi badass, prête à défoncer les zombies envahissant la prison et un Carl un peu trop curieux. Du côté du duo Daryl/Beth, si on ne sait pas réellement ce qu'ils fuient (un nouveau méchant ?), le danger s'annonce terrifiant et pourrait causer quelques dégâts.
Enfin, la chaîne a également dévoilé une nouvelle affiche, mettant en avant Rick et Carl. Et tandis que le slogan indique "Ne te retourne pas", on comprend surtout que les survivants seront séparés durant le reste de la saison. De quoi apporter une nouvelle dynamique intéressante et espérer de futures évolutions chez les personnages...
La saison 4 de The Walking Dead reviendra le 9 février prochain sur AMC.