Vous ne pensiez tout de même pas que l'arrivée des survivants au camps Alexandria allait mettre fin à la terreur, tension et aux morts dans The Walking Dead ? Non ? Heureusement, car l'épisode 14 de la saison 5 s'annonce comme aussi mortel que perturbant. En effet, après quelques semaines de tranquillité, les personnages verront les scénaristes s'amuser une nouvelle fois avec eux, les plongeant dans de nouvelles scènes aussi sadiques que gores. Comme le dévoile le site The Spoiling Dead Fans, des fuites concernant l'intrigue de l'épisode 14 ont ainsi vu le jour, dévoilant les noms des deux nouvelles victimes. Attention, on vous dit tout...
On espère que vous n'êtes pas du genre à vous attacher trop rapidement, car c'est Aiden qui trouvera prochainement la mort. Qui ? Le fameux fils de Deanna, que l'on a brièvement aperçu lors de l'épisode 13. Et vous allez le constater, dans la catégorie "mort ultra stupide", il pourrait se classer n°1 haut la main. La raison ? Alors qu'il s'amusera à tirer sur un Walker à quelques centimètres de lui, il va accidentellement viser une grenade. Résultat, Aiden devrait se retrouver propulser en arrière avant... de s'empaler quelque part et de servir de goûter aux zombies. La lose.
Et si on vous disait que Tyreese est mort pour rien ? Oui, comme vous vous en doutez, c'est bien Noah qui trouvera également la mort dans l'épisode 14. Alors qu'il accompagnera Glenn dans ce qui semble être un bureau abandonné, les deux survivants se retrouveront coincer derrière une sorte de mur en verre. Et si la situation semble assez compliquée à décrire, on sait déjà que les zombies s'en donneront à coeur joie pour les rattraper, puisqu'ils profiteront du fait que Noah soit pris au piège sans pouvoir bouger pour... lui arracher le visage. Bon appétit.
La saison 5 de The Walking Dead est diffusée tous les lundis soir sur OCS.