On le sait, cette saison 5 de The Walking Dead s'annonce plus intense que jamais. Alors que la bande de Rick devrait tout faire pour échapper aux cannibales et ne pas finir dans une assiette, leur mission "Prison Break" pourrait terminer en bain de sang spectaculaire. Et tandis que l'avenir de certains personnages semble s'écrire sur des pierres tombales, le producteur Jolly Dale promet du très grand spectacle.
D'après une interview accordée au blog d'AMC (on ne peut pas faire plus corporate que ça), Joel Dale a ainsi déclaré : "Vous allez le découvrir, l'épisode 1 sera le plus énorme de tous les débuts de saisons habituels et de loin." Et s'il avoue : "Ca a été un très gros défi de tout faire pour que ça soit aussi bien que ce que nous voulions" il précise "mais ça s'annonce absolument génial." Oui, on a hâte.
Et si vous ne souhaitez pas attendre septembre/octobre prochain pour découvrir ce que préparent les scénaristes, vous pouvez déjà vous ruer sur les comics. Toujours d'après Dale : "Il y a plein de choses que je ne peux pas dire, mais les lecteurs du comic peuvent déjà avoir une petite idée de quelle direction nous allons prendre. Nous avons déjà tué de nombreux personnages bien aimés des fans, mais ça a permis la création de nouvelles storylines. Donc ne soyez pas tristes à propos des morts dans la saison 4, parce qu'il y aura de nouveaux personnages à venir."