C'est certainement LA question qui s'impose après l'épisode 15 de la saison 5 de The Walking Dead diffusé la semaine dernière. Rick (Andrew Lincoln) perdait la tête, se battait avec Pete (Corey Brill) et sortait une arme devant tout le monde. La bande-annonce du final semble indiquer que Deanna (Tovah Feldshuh) va statuer sur le sort de Rick. Sera-t-il expulsé d'Alexandria avec le groupe ? Pourrait-il être condamné à mort ? Tout semble possible après son acte.
Dans le dernier épisode, Daryl (Norman Reedus) et Aaron (Ross Marquand) découvraient des corps mutilés et une femme, attachée à un arbre, portant la lettre W gravée sur son front. Mais qui sont ces gens qui posent leur "marque" ? Ont-ils un lien avec Negan, le grand méchant des comics qui pourrait bientôt débarquer dans la série ? Nous devrions en tout cas enfin en savoir plus sur ce groupe qui, quel qu'il soit, sera certainement la prochaine menace du groupe.
Depuis plusieurs jours, le web s'affole face à une étonnante théorie. Nous vous en avions parlé, des fans très observateurs ont cru reconnaître Morgan parmi les restes humains retrouvés par Daryl et Aaron. On imagine que cet épisode va statuer sur le sort du personnage puisqu'il devrait faire une apparition au début de l'épisode.
La fin de saison de The Walking Dead va-t-elle rimer avec mort impressionnante ? Rien n'est moins sûr ! Dans le passé, rares sont les personnages principaux qui sont morts dans des épisodes finaux. Après tout, on a déjà perdu Beth, Tyrese et Noah cette saison, on peut donc espérer que les autres survivent. Si Rick et les autres semblent donc à l'abri, on ne peut pas en dire autant des personnages secondaires.