A-t-on réellement le temps de trouver l'amour lorsque l'on est en pleine apocalypse et que les zombies sont omniprésents ? Oui, à en croire les fans de The Walking Dead. Ainsi, tandis que Rick pourrait prochainement se lancer dans une certaine histoire, c'est Daryl qui se retrouve au coeur de tous les fantasmes scénaristiques, que ce soit avec Carol, Michonne ou encore Beth.
Une situation étonnante, qui semble même perturber quelque peu Norman Reedus, son interprète. Interrogé par Vulture à ce sujet, il a notamment déclaré : "Vous pouvez parler de Richonne, ou vous pouvez dire Caryl ou même Bethel. Les gens sont à fond sur le shipp. Tout le monde veut lier tout le monde. C'est super bizarre".
Mais la bonne nouvelle pour le comédien, c'est que la situation devrait progressivement évoluer. Tandis que Beth n'est désormais plus au casting, l'actrice Melissa McBride (Carol) vient de sous-entendre, légèrement blasée, à TVLine que le "Caryl" ne devrait pas avancer comme certains le souhaiteraient : "Ils ont évidemment une incroyable connexion. Depuis la saison 1 on peut dire qu'il y a quelque chose d'intéressant les concernant. Ils se comprennent tous les deux. Ca sera toujours là, ils se soutiennent l'un et l'autre." Oui oui, ça sent la Friendzone et le "BFF" à plein nez.
Des propos qui devraient d'ailleurs soulager Reedus, puisqu'il a confié avoir un faible pour Michonne. Interrogé sur la personne qu'il aimerait manger s'il était un zombie, il a ainsi confessé : "Danai Gurira (son interprète) semble plutôt appétissante. Elle a vraiment l'air délicieuse". Le message est passé.