Alors que le premier trailer de la saison 6 de The Walking Dead dévoilé lors du Comic Con nous promet une nouvelle année complètement folle et mortelle pour les personnages, il n'est pas impossible que certains d'entre eux aient tout de même le droit à un peu de bonheur à l'écran. Oui, après avoir traversé les pires galères possibles et imaginables, Rick pourrait bien goûter à nouveau aux joies... de l'amour.
Interrogé à ce sujet par TVline, Andrew Lincoln - son interprète, a en effet confessé qu'il serait étonné du contraire. Et comme vous pouvez vous en douter, c'est bien Jessie (et non Michonne) qui pourrait faire battre son coeur : "L'une des meilleures choses qu'il y a à incarner Rick, c'est que chaque saison on continue d'explorer différentes parties de lui. Nous sommes le produit de notre propre environnement. Il s'est beaucoup contenu à la fin de la dernière saison afin de faire partie de cette communauté et Jessie est clairement l'une des raisons principales de son changement, qui lui permet désormais de voir et croire à un certain futur. Il est brutal, mais il y a de la compassion en lui. Ca serait étrange, après une si longue période, qu'il ne soit pas capable d'ouvrir son coeur."
Une révélation qui ne devrait logiquement pas passer inaperçue auprès des fans et qui nous laisse désormais craindre le pire pour Jessie (oui, tous les proches de Rick ont de sérieux problèmes de survie...). Cependant, si cette déclaration semble annoncer enfin un peu de changement pour Rick, Andrew Lincoln a tout de même tenu à rappeler une terrible vérité : "Mais doucement. C'est très compliqué de vivre quelque chose en pleine apocalypse."
A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur / Grey's Anatomy saison 12 : Katherine Heigl de retour ? "Ce serait dingue"