"If Daryl dies, we riot !". Cette phrase (en français, "Si Daryl meurt, on se révolte") était un cri de ralliement pour les fans de The Walking Dead et l'est toujours n'en déplaise à la production de la série. Il faut dire qu'il y a de quoi flipper. Dans l'épisode 15 de la saison 6 diffusé ce dimanche, Daryl (Norman Reedus) était touché par une balle à un endroit non identifié. Si l'acteur n'était pas très rassurant quant au futur de son personnage, les fans passent déjà à l'offensive...
Après la diffusion de l'épisode, ils ont été nombreux à se rassembler sur Twitter pour annoncer la couleur : en cas de mort de Daryl dans le final de la saison 6 diffusé la semaine prochaine, The Walking Dead pourraient perdre de nombreux fans... Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à (déjà) appeler au boycott en cas de mort du personnage incarné par Norman Reedus. Et les menaces viennent d'ailleurs de partout dans le monde, la preuve en quelques tweets :
>> The Walking Dead saison 6 : qui est Dwight, le terrible revenant ? <<
Et puisque l'épisode 15 de la saison 6 de The Walking Dead a choqué les fans, retour sur le best-of de leur réaction. Au programme ? Des internautes surpris, sous le choc, au bout de leur vie, très énervés mais surtout des réactions pas du tout disproportionnés (enfin, un peu quand même).
Pour connaître le sort de Daryl, rendez-vous lundi matin sur PureBreak.