La pression monte ! La semaine prochaine, la saison 6 de The Walking Dead touchera à sa fin avec un final qui s'annonce mortel avec l'arrivée du grand méchant Negan (incarné par Jeffrey Dean Morgan). Mais avant la fin, c'est une très mauvaise surprise qui attendait les fans de la série. Dans les derniers moments de l'épisode 15, Daryl (Norman Reedus) se retrouvait de nouveau face à Dwight qui... lui tirait dessus.
Evidemment, l'épisode ne montrait pas où Daryl a été atteint mais son sang qui giclait après le coup de feu ne laisse que très peu d'espoir de voir le personnage de Norman Reedus sain et sauf. Une chose qu'a confirmé l'acteur en interview pour divers sites américains. S'il ne confirme pas la mort de son personnage (il faudra attendre la semaine prochaine pour en avoir le coeur net), Norman Reedus assure que Daryl est bien touché. "C'est bien le sang de Daryl que vous voyez. Ce que vous avez vu se déroule vraiment" a expliqué l'acteur à Entertainement Weekly.
>> The Walking Dead saison 6 : qui est Dwight, le terrible revenant ? <<
Et si vous pensiez que Daryl n'allait pas mourir, vous feriez mieux de revoir votre avis. Car selon Norman Reedus, les fans de The Walking Dead devraient être très (très) inquiets pour son personnage malgré le commentaire de Dwight ("Tout ira bien pour toi") en fin d'épisode. "Vous pouvez être inquiets pour Daryl. Avec le commentaire de Dwight, on essaie de vous tromper. Il ne dit peut-être pas ça à Daryl. Il pourrait le dire à Rosita" a déclaré l'acteur à The Hollywood Reporter.
>> The Walking Dead saison 6 : un tournage infernal ? Nouveau coup de gueule d'un habitant <<
Norman Reedus a d'ailleurs confié qu'il ne s'était jamais senti en sécurité au sein du casting. "Personne ne se sent en sécurité, pas même Andrew (Lincoln, l'interprète de Rick ndlr). Je pense que chacun d'entre nous sait qu'on peut partir à n'importe quel moment. C'est comme ça. C'est la réalité" explique l'acteur. On espère quand même que les producteurs de The Walking Dead sont prêts pour la révolte des fans si Daryl venait vraiment à mourir...
The Walking Dead saison 6 se termine la semaine prochaine sur AMC. Les épisodes sont diffusés en US+24 sur OCS Choc chaque lundi à 20h40.