Non, les acteurs de The Walking Dead ne font pas que pleurer... Le début de la saison 7 prévue pour cet automne sur AMC aux Etats-Unis s'annonce tragique avec la révélation de l'identité de la première victime de Negan. Mais sur le tournage, on arrive aussi à garder le sourire.
Et les acteurs de la série peuvent dire merci à Norman Reedus. L'interprète de Daryl est beaucoup plus amusant et délirant que son personnage et il l'a prouvé récemment en plein tournage de la saison 7. Alors que son partenaire Andrew Lincoln (Rick) voulait se rafraîchir dans sa voiture entre deux scènes (la température atteint les 34°C en Géorgie où est tourné la série), il a eu la mauvaise surprise de découvrir les conduits d'aération remplis de... paillettes. La scène a évidemment été filmée et postée sur le compte Instagram de Norman Reedus. Et on peut voir que l'ex-acteur de Love Actually a pris les choses avec humour même s'il était un peu énervé de voir sa voiture remplie de paillettes !
Cette plaisanterie n'est d'ailleurs qu'une ènième blague entre les deux stars. Depuis les débuts de The Walking Dead, les deux acteurs adorent se titiller. Selon Norman Reedus, cette "guerre" aurait débuté quand il a posé une plaque en l'honneur de Daryl Dixon sur la voiture d'Andrew Lincoln. Après avoir conduit le véhicule pendant plusieurs mois sans s'en rendre compte, l'interprète de Rick aurait juré d'avoir sa "vengeance". Pour l'instant, c'est plutôt Norman qui gagne... ?