L'identité de la future victime de Negan dans The Walking Dead est peut-être toujours secrète, mais on sait déjà que la séquence mortelle sera aussi intense qu'émouvante. Interrogé à ce sujet par Comicbook, Greg Nicotero (showrunner de la fiction) a en effet confié que même les acteurs ont eu beaucoup de mal à s'en remettre pendant le tournage.
D'après celui qui a justement réalisé le premier épisode de la saison 7, l'ambiance était ainsi très spéciale sur les plateaux : "Ce que je peux vous dire, c'est que la scène est plutôt incroyable. Beaucoup de personnes ont pleuré, ce qui me rend à la fois heureux et triste."
Une révélation peu surprenante, puisque la mort d'un personnage est toujours difficile à vivre pour les acteurs, et qu'ils ont cette fois-ci été obligés de tourner 11 versions différentes afin d'éviter les spoilers, ce qui s'est révélé être très éprouvant : "C'étaient les 2 semaines les plus compliquées de ma vie. Vous prenez ces acteurs afin de les traîner avec vous. Vous utilisez leurs peurs les plus profondes et sombres, parce qu'ils sont concernés par tout ça. Donc vous passez deux semaines à leur faire ressentir ça et c'est horrible. Vous répétez ça pendant 9 jours et quand c'est terminé, vous réalisez que vous avez assisté à la chose la plus émouvante qu'ils pouvaient sortir."