Vous n'avez pas aimé la première partie de la saison 7 de The Walking Dead ? Norman Reedus non plus. Toutefois, ce n'est pas la qualité des épisodes qui est critiquée par l'interprète de Daryl, mais les conditions de tournage. Interrogé par EW, le comédien a en effet confié avoir beaucoup souffert sur les plateaux à cause de son personnage.
Ainsi, à en croire l'acteur, être nu et isolé de tout le monde n'était pas la chose la plus folle et excitante de sa carrière : "Je comprends quand les personnages doivent passer par certaines choses et qu'ils se retrouvent isolés du groupe, mais moi je n'ai vu personne. J'étais tout seul dans mon trou, nu. Je ne me sentais pas bien. J'en ai parlé à Gimple (le showrunner, ndlr) 'Ca craint ! Je déteste ça' et il m'a dit 'C'est ce que tu es censé ressentir'. (...) Il avait raison, je devais trouver ça horrible et ça a été horrible."
Heureusement pour l'acteur, cette première partie est désormais de l'histoire ancienne et tout est redevenu comme avant pour la seconde. Grâce aux retrouvailles de tous les personnages et leur envie commune de se venger de Negan, Norman Reedus a retrouvé du plaisir sur les plateaux : "Pour moi, cette série fonctionne quand on travaille ensemble. Et du coup, la première partie était très compliquée à filmer. On était séparé, on se manquait. (...) Je sais que la série doit évoluer et tout, mais c'était très difficile. Du coup, je suis très excité que l'on soit tous ensemble à nouveau. Tout le monde l'est. (...) C'était très cool de retrouver le gang". Reste à espérer que leur bonheur fera le nôtre durant le visionnage.