Que va-t-il se passer dans l'épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead ? Si les créateurs ont tout tenté pour préserver le mystère, que ce soit en tournant de nombreuses scènes supplémentaires ou en engageant des doublures afin de tromper les plus curieux, la révélation a finalement fuité sur le forum de The Spoiling Dead Fans. Toujours très bien informés, les administrateurs de la page ont ainsi révélé point par point ce qu'il nous attend à l'écran. Evidemment, rien ne dit qu'ils n'ont pas été dupés par leurs sources, mais (encore une fois), ils ne se trompent que très rarement.
Malheureusement pour les fans, ce sont deux personnages qui devraient être les victimes de Lucille : Abraham et Glenn. Pourquoi deux ? Comme le dévoile le site : "Daryl va s'énerver quand Negan va se moquer des pleurs de Rosita. Il va tenter de se relever et d'attaquer Negan. Du coup, pour imposer son autorité [il va tuer Glenn]."
La scène de massacre devrait durer 20 minutes. L'épisode commencera d'ailleurs avec la séquence (entière) récemment dévoilée par AMC. Ensuite ? Après avoir découvert la folie de Negan, un saut dans le temps sera effectué dans le nouveau présent.
Negan ne devrait PAS couper la main du leader. Par contre, Rick devrait beaucoup souffrir psychologiquement et devrait même avoir le droit à un tête-à-tête avec des zombies. Plus fort encore, Negan pourrait pousser Rick jusque dans ses derniers retranchements d'une façon ultra sadique : "Negan va dire à Rick de couper le bras de Carl afin qu'il réalise que c'est lui qui contrôle tout. Rick va finalement se résigner à le faire mais, au dernier moment, Negan va lui dire de ne pas le faire". Autant dire qu'à partir de là, plus rien ne devrait être comme avant.
A noter qu'on devrait également avoir le droit à une petite scène de rêve durant laquelle Rick imaginera un futur alternatif heureux avec Glenn, toujours vivant, en train de manger avec son enfant et Maggie, et une Sasha enceinte de Abe, toujours vivant lui aussi. Sadiques jusqu'au bout les scénaristes.