La tension monte de plus en plus. A quelques semaines du retour de The Walking Dead sur nos écrans avec le début de la saison 7, AMC vient de mettre en ligne un extrait inédit de l'épisode 1. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, celui-ci est aussi intense que flippant. La raison ? On y retrouve Negan face à Rick, quelques minutes après le terrible massacre teasé en fin de saison dernière. Et si l'identité de la (ou les) victime(s) reste(nt) encore inconnue(s), on peut déjà s'attendre à une séquence aussi horrifique que traumatisante. Et ce n'est pas le véritable bain de sang visible au pied du personnage d'Andrew Lincoln qui nous fera penser le contraire.
Toutefois, toujours d'après cet extrait, le pire semble surtout à venir. Alors que Rick promet au grand vilain de la série "Je vais te tuer. Pas aujourd'hui, pas demain... Mais je vais te tuer", Negan semble désormais prêt à s'amuser avec le héros. Comment ? Si on en croit cet extrait (et si l'on se fie aux comics), il pourrait... lui couper la main. Si le doute subsiste encore concernant l'avenir de Rick, on peut déjà s'attendre à le voir souffrir comme jamais.
Et pour l'anecdote, concernant l'identité de la victime, cet extrait s'amuse à dévoiler plein d'indices, que ce soit avec l'utilisation de "bras droit", ou avec la localisation du sang par terre. On vous laisse réfléchir à ça, mais les fans de Daryl/Abraham/Glenn peuvent trembler...