C'est une date à ne pas oublier, The Walking Dead fera son retour sur nos écrans le 12 février sur AMC (et le 13 février sur OCS). Et si l'on se fie à la toute nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne américaine, la seconde partie de la saison 7 devrait réconcilier les fans avec la série. Alors que l'on y découvre de nombreuses images prometteuses des épisodes à venir, les acteurs et créateurs se succèdent également pour nous laisser espérer de très belles choses.
Comme le laissait entendre la fin de la première partie, nos survivants préférés vont enfin se bouger les fesses. Tandis que Scott Gimple affirme : "La promesse pour le futur c'est 'Okay, ils n'étaient pas prêts pour se battre mais ils le sont maintenant'", Andrew Lincoln confesse : "C'est le début de la résistance". Résultat, si Gale Anne Hurd rappelle "Ils n'ont toujours pas d'armes, ni d'hommes", elle précise : "mais ils ont cette volonté".
Et à en croire la vidéo, cette volonté leur permettra ainsi d'aller à la rencontre d'autres groupes afin de s'allier et monter en puissance face à la bande de Negan. Cependant, si "l'espoir" sera à nouveau présent, Jeffrey Dean Morgan rappelle qu'il ne faut pas encore enterrer le grand méchant : "La première partie marquait une aventure très intéressante et ça ne va faire que devenir encore plus fou. (...) Ce que nous mettons en scène jusqu'à la fin de la saison c'est un retour en force de Rick, qui est en train de se retrouver, tandis que Negan est toujours là avec son grand sourire en train d'attendre. On va atteindre un point de rupture".