Depuis la diffusion de l'épisode 8 de la saison 8 il y a quelques semaines, les fans sont en colère. Dans l'épisode qui est le dernier de 2017, le personnage de Carl (Chandler Riggs) était en grand danger de mort après avoir été mordu. Si certains pensent qu'il ne s'agit que d'une fausse alerte, le père de l'acteur a poussé un coup de gueule sur les conditions du renvoi de son fils et des fans ont lancé une pétition pour demander le renvoi du showrunner, Scott Gimple. Aujourd'hui, c'est de nouveau Chandler Riggs qui fait parler.
Au détour d'une lettre ouverte, l'acteur de 18 ans aurait laissé entendre que The Walking Dead pourrait prendre fin plus tôt que prévu. Sur son compte Facebook très populaire, le groupe The Spoiling Dead Fans qui poste régulièrement des spoilers sur les épisodes à venir a dévoilé un long message envoyé par Chandler Riggs en personne. Ce dernier leur demandait de ne pas dévoiler le départ de son personnage, un souhait respecté par l'équipe du site. Mais dans son message, il disait aussi : "Par respect pour moi, pour Carl et pour l'une des dernières saisons de la série".
Une petite phrase qui en dit long et qui laisse penser que la fin de la série serait déjà programmée du côté de AMC. Pourtant, la chaîne ne tient pas le même discours publiquement. Au début du mois de novembre, Josh Sapan, le Directeur de la chaîne avait confié que la franchise pourrait durer de nombreuses années encore. La chaîne n'a pour l'instant pas confirmé la fin du show mais n'a pas non plus renouvelé The Walking Dead pour une saison 9. Un mauvais signe ? Le temps nous le dira.