Lauren Cohan le confiait récemment, le retour de The Walking Dead avec la seconde partie de la saison 8 devrait être mouvementé : "Concrètement on va se lancer dans une énorme bataille. Nous avons déjà eu beaucoup d'action et maintenant nous avons ce plan pour nous venger". Des propos prometteurs sur le papier qui se confirment effectivement en images à travers la première bande-annonce dévoilée par AMC.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, malgré la mort prochaine de Carl, la bande de Rick (que l'on aperçoit devant une tombe) ne va pas uniquement prendre le temps de pleurer. Au contraire, tout le monde semble déjà prêt à se retourner contre Negan et mettre un terme, une bonne fois pour toute, à son règne de terreur. Difficile d'en connaître l'issue pour le moment (même si Daryl promet à Negan de devenir son "pire cauchemar"), mais cette vidéo nous promet des affrontements sans pitié et - à priori - mortels.
Une chose est sûre, en plus d'une guerre intense, cet épisode n'oubliera pas de rendre hommage au héros de Chandler Riggs. Et si l'on en croit Greg Nicotero - le réalisateur, on va tous pleurer : "Je pense que c'est l'un des épisodes les plus puissants que nous ayons produits. Quand j'ai regardé la première version du montage, des larmes ont commencé à couler au bout de 20 minutes".
La saison 8 de The Walking Dead sera de retour le 25 février sur AMC et OCS.