On le sait, Morgan retournera dans le passé à la fin de la saison 8 de The Walking Dead puisque Lennie James, son interprète, a récemment rejoint le casting de la saison 4 de Fear The Walking Dead, son spin-off. De quoi s'attendre à voir le survivant mourir dans les prochains épisodes ? Pas forcément. Au micro d'EW, Andrew Lincoln a en effet confié que l'histoire de Morgan ne devrait pas prendre fin cette année.
Interrogé sur la relation entre Rick, son personnage, et Morgan, l'acteur a ainsi déclaré : "C'est une deuxième partie de saison 8 très très triste. Il y a beaucoup d'au revoir et de très gros adieux. Mais il y a aussi une impression qu'avec Lennie, c'est un simple 'à la prochaine'. Ça a toujours été comme ça entre eux deux. Je ne sais pas quoi, mais il y a quelque chose qui me fait dire que l'histoire Rick/Morgan n'est pas encore terminée".
Vous l'aurez compris, à moins qu'Andrew Lincoln nous tease l'arrivée improbable de Rick dans Fear The Walking Dead, Morgan devrait bien survivre aux derniers épisodes de la saison 8 et prendre un chemin différent qui expliquerait son absence. Pour aller où ? Faire quoi ? Le mystère reste entier, mais cette bonne nouvelle devrait rassurer les fans du survivant, ce qui est plutôt rare en ce moment.