On s'en doute, de nouveaux personnages importants ne survivront pas à la saison 8 de The Walking Dead. Entre des zombies toujours plus inquiétants et la guerre entre le clan de Rick et celui de Negan, le temps est clairement compté pour certains survivants. Et ce n'est pas David Alpert, producteur exécutif, qui nous contredira.
Interrogé par le Huffington Post sur la rumeur entourant une possible mort de Carl d'ici la mi-saison, ce dernier s'est en effet montré ouvert à n'importe quel départ : "Je pense qu'on l'a déjà montré par le passé, tout le monde est menacé et nous sommes dans une série qui n'a aucun problème à s'écarter des comics de temps en temps. On a déjà vu des fans nous dire 'Oh, si Daryl meurt, on va se rebeller'. On vous entend, on a même encore des pétitions pour faire revenir Beth. Mais ceci étant dit, tout le monde est menacé. Ainsi, quand l'histoire le nécessite, on n'hésite pas à y aller".
Une déclaration qui nous rappelle qu'il ne faut pas se fier aux comics de Robert Kirkman (une bonne nouvelle pour Eric ?) et qui nous prépare déjà au pire pour les épisodes à venir. Oui, Rick pourrait bientôt faire face à de nouvelles tombes...