Mais à qui sont dédiées les deux tombes aperçues au début du premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead sur lesquelles Rick se recueille ? Doit-on s'attendre à deux nouveaux morts dans le futur ? Si ces questions vous hantent depuis la diffusion sur AMC et OCS, on a une bonne nouvelle pour vous. Comme l'a confié Andrew Lincoln lors d'une featurette, ces deux morts sont en réalité déjà bien connus de tous.
Ainsi, ces tombes appartiennent tout simplement à Glenn et Abraham, les premières victimes de Negan lors de la saison 7 : "C'est un moment très important quand Rick se trouve aux côtés des tombes de deux de ses amis proches. C'est un retour en arrière très puissant vers ce début de saison de l'an passé et ces deux morts brutales. Il ne s'est toujours pas remis de ça. Personne n'a réussi".
Et alors que certains fans s'interrogent sur l'intérêt d'une telle scène et d'un tel (faux) mystère à son sujet, Gale Anne Hurd (productrice exécutive) assure de son côté qu'elle a pourtant toute son importance. Elle le précise, les morts de Glenn et Abraham sont les causes de cette guerre et il était logique de le rappeler à quelques heures de l'affrontement : "On entre réellement dans une guerre totale contre Negan dans le but notamment de venger ces morts".
Malheureusement pour Rick et les fans, si l'on se fie aux récentes rumeurs, une troisième tombe pourrait rapidement rejoindre les deux autres...