Vous n'en rêviez pas ? Pas de chance, les créateurs de The Walking Dead vont pourtant le faire. Alors que la série voit ses audiences baisser dangereusement aux USA et ses épisodes être régulièrement critiqués par le public, les scénaristes ont préféré imaginer un zombie nudiste plutôt que d'améliorer l'écriture et apporter un nouveau souffle à l'histoire.
Vous avez bien lu, comme l'a confié Greg Nicotero à EW, l'un des prochains épisodes de la saison 8 va nous offrir une véritable vision d'horreur : "Il y a un épisode où on a mis en scène notre tout premier mort-vivant totalement nu. C'est un truc que l'on n'avait encore jamais fait". Malheureusement, on ne sait pas encore si on aura le droit à un pénis décomposé ou à une poitrine en lambeaux, puisque le producteur a préféré préservé la surprise sur le sexe du zombie. Une chose est sûre, ça sera plus dégueu que la mort de Glenn.
On espère néanmoins que ce zombie nu nous permettra de connaître les circonstances de sa mort (douche au mauvais moment ?) et de savoir si les morts-vivants ont également une vie sexuelle. Autrement, cette apparition risque d'être aussi anecdotique qu'inintéressante. Comme le reste de la saison ? Pas faux...